Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Super Deformed
28 août 2007

Friendly Help

Notre première chanson ! Tout commença quand David me fit écouter un morceau qu'il avait inventé et dés la première écoute j'ai tout de suite aimé ! C'est alors qu'est né " Friendly Help" , ce titre veut montrer à quel point avoir des amis est important ^_^ .

croches
Titre : Friendly Help
Copyright
Creative Commons License
Auteur : Super Deformed

Et voici les paroles :

I raise my head the sun is high in the sky
I remember the good time spent with you
A long way's waiting me but I'm patient
If the sun wants to shine more

You can't say that I'm losing my time
If it's in trying to kiss you
When I want to break all
You're here for help me to find my way
I don't believe in coincidences

When I'm sad I remember your face
And I come to life again
If the love causes problems go out play
Football game with your friends

You can't say that I'm losing my time
If it's in trying to kiss you
When I want to break all
You're here for help me to find my way
(My way)

Make me laugh when I'm sad
Nostalgic photos on the desk
Five lives five smiles five friends
Five lives five smiles five friends

You can't say that I'm losing my time
If it's in trying to kiss you
When I want to break all
You're here for help me to find my way
I don't believe in coincidences

You can't say you can't say
You can't say you can't say

I met you on a sunny day and
I knew I loved you

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plutot très sympa cette compo! je dirais juste bravo! bonne continuation por le blog et pour le ptit groupe ;)
M
Merci pour vos premiers commentaires, nous essayons d'améliorer le blog jour après jour afin de le rendre plus simple de lecture et nous travaillons toujours sur Friendly Help donc surveillez régulièrement le lecteur au cas où nous metterions une nouvelle version de la chanson :D . Nous travaillons pour le moment sur un deuxième morceau... On vous en dira plus prochainement :p !
N
Bon bon d'accord Dave si tu compares a la chanson que tu m'avais fait écouter sur ton Ipod là je dis chapeau!! raaaaaa arrêtez de vous la jouer beaux gosses:p on sait que vous l'êtes...niark nark<br /> Bon tout ca pour dire qu'avec un ptit peu plus d'entrainement a la voix pour mimon, cette chanson deviendra un mythe (mouai peut être po!mouhahahaha)<br /> Continuez comme ca les gars, je serais toujours une de vos fans sauf si vous passez du côté obscur:p<br /> <br /> Omedetô!! Gnabatte ne!<br /> <br /> moi je dis juste, a quand la prochaine?:)
M
"I met you on a sunny day"
Super Deformed
Publicité
Super Deformed
Publicité